Lutte contre le terrorisme: le conseil régional de la région du centre favorable à l’appel du président

Le conseil régional de la région du centre était face à la presse ce mardi 26 novembre 2019. Objectif faire une halte pour faire le bilan de leurs activités et donner leur lecture de la situation nationale.

Un an après leur installation, le CNJ-Centre qu’il était important pour lui de faire une halte, échanger avec les militants et sympathisants mais aussi se prononcer sur les questions de l’heure du Burkina Faso.
Pour le président de la CNJ-Centre « la situation du pays mérite une véritable introspection individuelle et une participation collective en vue de donner une solution durable qui tient compte de l’intérêt supérieur de la nation ».
C’est pour le le Conseil a saisit l’occasion pour exprimer sa colère vis-à-vis des multiples attaques terroristes qui endeuillent le pays des Hommes intègres.
Favorable à l’appel du président du Faso volontariat, le CNJ-Centre appelle les jeunes de la région à répondre massivement pour participer à la défense du pays.
« Il n’y a pas mille manières de lutter contre le terrorisme, c’est de se solidariser…Il est capital et important de mobiliser contre ce fléau. Cela est non négociable »

Fabrice Sawadogo.

Partager

Laisser un commentaire