Élections 2020: l’éléphant dans la ville de sya

Le dimanche 8 novembre 2020 a eu lieu dans la ville de Sya le meeting du parti de l’éléphant ADF/RDA. Meeting au cours duquel le candidat du parti à l’élection présidentielle du 22 novembre 2020, a tenu à s’entretenir avec des militants de la localité.

Sorti massivement pour accueillir leur candidat les militant de l’ADF/RDA de la ville de Bobo-Dioulasso ne se sont pas fait prier. Femmes, jeunes et personnes âgées tous ont fait le déplacement pour prendre écouter l’offre politique de leur candidat, Gilbert Noël Ouedraogo.

Entre prestation d’artistes et une série communication des cadres du parti sous un ton d’espérance qu’ au soir du 22 novembre  2020 le parti siégera au palais de Kosyam.

Les grands points du projet de société du parti dénommé « Le projet de l’unité », dans lequel la réconciliation nationale est l’un des axes clé a été présenté par le candidat.

‹‹ Nous n’allons pas faire comme ceux qui sont au pouvoir ››, a fait savoir le candidat GNO pour qui le mandat du pouvoir actuel fut un mandat de tâtonnement.

C’est sous des notes de confiance et d’espérance qu’a pris fin cet événement qui réunissait les militants et sympathisants du parti de l’éléphant et leur candidat GNO tout en se donnant rendez-vous au soir du 22 novembre 2020 à kosyam .

Partager

Laisser un commentaire