Tahirou Barry à Fada : « Au lieu de proclamer avoir une victoire par un coup KO, pourquoi vous n’avez pas été capables de mettre KO toutes les difficultés »

Le candidat du MCR à la présidentielle 2020, Tahirou Barry a séjourné dans la cité de Diaba Lompo dans la région de l’Est, le dimanche 8 novembre 2020. Un séjour qui lui a permis de rencontrer ses militants et sympathisants de la localité. Au cours de la rencontre, le candidat a déploré l’état piteux de la route nationale qui rallie la capitale à la localité.

« Les voies d’accès à cette ville ne sont pas dignes d’une capitale régionale. Au lieu de proclamer avoir une victoire par un coup KO, pourquoi vous n’avez pas été capables de mettre KO toutes les difficultés que nous avons entre autres le mal terroriste, le mal de la misère, le mal de la maladie, le mal du chômage », a fait savoir Tahirou Barry.

Il a aussi rassuré les populations de faire de cette localité un lieu où il fait bon vivre si toutefois, il arrivait à Kosyam au soir du 22 novembre 2020. Pour cela, il faudra croire et compter sur le MCR qui entend mettre à la disposition de la population, un programme innovant.

« Nous avons un programme révolutionnaire de restauration de la paix, de la sécurité et du progrès partagé pour tous. Toutes ces propositions, qui seront faites au peuple, verront nécessairement le jour puisque que le suivi sera à la charge de tous », a-t-il-dit aux Fadalais.

Dans les autres localités ou le candidat, est passé, les militants et sympathisants de la localité ont pour leur part rassuré le candidat à la présidentielle de leur soutien pour une victoire éclatante du parti MCR au soir du 22 novembre prochain.

 

Partager

Laisser un commentaire