People : Molare et Miss Burkina 2018, tout sur leur histoire d’amour

Après Eudoxie Yao et Grand P, Molare vit en ce moment de grands moments de love avec Sinthia Sankara, Miss Burkina Faso 2018. À Abidjan, les deux tourteraux ne cachent plus leur amour.

Miss Burkina 2018 et Molare

C’est la saison des amours dans l’univers du showbiz ivoirien. Après Eudoxie Yao et Grand P qui filent le parfait amour à Abidjan, Molare lui sur la voie de se remarier. Avec Sinthia Sankara, la Miss Burkina Faso 2018, le patron de M Group vit des moments d’intense amour. Dans des endroits chauds et discrets, les deux tourteraux étalent la réciprocité de leur amour.

A Abidjan sur invitation de l’ex-jetsetteur, Sinthia Sankara ne chôme pas. Entre virées nocturnes et représentation aux grandes cérémonies, la Miss Burkina Faso semble avoir trouvé son homme. Dimanche soir, c’est à bord de la Porsche Panamera de Molare que les deux parodaient dans la ville après une soirée arrosée.

À l’occasion de la cérémonie de remise de trophées aux journalistes culturels l’ayant soutenu les cinq éditions du Primud, Sinthia Sankara était encore aux côtés de Molare pour lui apporter son soutien.

Élue le vendredi 27 juillet 2018, au pavillon le Soleil levant du Salon international de l’Artisanat de Ouagadougou (SIAO), Sinthia Sankara défendait les couleurs de la région du Centre-Est. Depuis son élection, elle vient régulièrement à Abidjan où elle participe à de grands rendez-vous de mode.

Linfodrome.com

Partager

Laisser un commentaire